Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26

2 participants

Aller en bas

[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Empty [13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26

Message par Fioutch Lun 14 Avr 2008 - 16:30

Voici un hors-série a signer d'une pierre blanche selon moi. Sorti le 11 avril au prix de 5 euros 60, ce numéro nous fait vivre une histoire complète de 120 pages peu commune, ce qui est très loin de me déplaire.


Ce qu'il faut avant tout savoir est que l'histoire se passe avant les événements de Cilvil War. L'identité de l'araignée est donc toujours secrète.

Pour ce qui est de l'histoire, tout commence de manière classique. Un politicien se rend à une soirée et est envoûté par un collier qui libère un puissant sorcier.

C'est à partir de ce moment que l'histoire devient intéressante, puisque ce démon du nom de Kulan Gath ramène une partie de New York au Moyen-Age. J'avoue qu'il est assez drôle de voir les personnages que nous connaissons transposé à une ancienne époque.

Spider-Man parvient à échapper au sortilège et doit affronter le sorcier. Il découvre alors une alliée inattendue qui n'est autre que Mary Jane, devenu Red Sonja, une guerrière redoutable du temps de Conan. Je ne connaissais pas ce personnage, mais j'avoue qu'il me plaît beaucoup (en dehors du physique de rêve).

Autre élément très positif est la présence du symbiote et d'Eddie Brock, qui forment selon moi le véritable Venom.

Pour le reste, je ne préfère pas révéler d'avantages d'éléments, mais j'ai adoré l'univers de l'araignée transposé au Moyen-Age, d'autant plus que les dessins sont superbes.

Bref, si vous voulez une histoire peu commune et que vous aimez le Moyen-Age, je vous encourage vivement à vous procurer ce numéro.

[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Img_1208078602_654
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Left_bar_bleue0/4[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Empty Re: [13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26

Message par spiderman6593 Ven 2 Mai 2008 - 20:51

Ce numéro m'a épaté avec les dessins de la couverture signés par Turner et le script ainsi que les dessins à l'intérieur, c'est génial, je lui met un bon 18/20

Editer par Fioutch : Attention à l'orthographe
spiderman6593
spiderman6593
Jeune fan

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)
Emploi/loisirs : Collégien

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Left_bar_bleue0/4[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Empty_bar_bleue  (0/4)

http://spiderman6593.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Empty Re: [13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26

Message par Fioutch Ven 2 Mai 2008 - 20:57

En effet, ce numéro change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir chez le tisseur.

Par contre évite les fautes d'orthographes, ce serait dommage que tu es une sanction alors que tu viens juste d'arriver.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Left_bar_bleue0/4[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26 Empty Re: [13/04/08] Avis sur Spider-Man Hors-série #26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser