Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis sur Spider-Man (Vol.2) #100

Aller en bas

Avis sur Spider-Man (Vol.2) #100 Empty Avis sur Spider-Man (Vol.2) #100

Message par Fioutch Ven 2 Mai 2008 - 23:21

Comme vous le savez, le numéro 100 de Spider-Man est enfin sorti en kiosque. Je vais donc sans plus tarder vous exposer mon avis sur ce numéro qui m'a laissé très perplexe, je dois l'avouer. Pour remettre les choses dans le contexte, la tante de Peter a été gravement blessé par balle par un sniper envoyé par le Caïd. Notre héros tente alors tout pour la sauver.

Sensational Spider-man #40 - L'histoire de Peter - :


Rien de bien intéressant dans ce numéro, si ce n'est l'aspect graphique très original et le fait que l'histoire nous replonge aux débuts de Peter lorsqu'il devient Spider-Man. Bref, une histoire qui ne fera sans doute pas date.

Amazing Spider-Man #544 et Friendly Neighborhood Spider-Man #24 - Un jour de plus - :

Dans ces deux numéros qui inaugurent le début de l'arc One More Day puis Brand New Day, Peter continue sa lutte désespérée pour tenter de trouver un moyen de sauver sa tante. Malgré des tentatives d'aide d'Iron Man et du Docteur Strange, rien ne semble pouvoir changer le destin.

Tout le monde est d'accord pour dire que tout est fini, sauf Peter, ce qui devient très agaçant. Il est normal qu'il ne souhaite pas voir sa tante mourir, mais il faut bien que cela arrive un jour. Sachant que la femme est âgée et a subit je ne sais pas combien de chocs, il serait temps qu'elle parte pour l'autre monde.

Cependant, j'ai bien l'impression que c'est encore loin d'être le cas. Personnellement, je plains le personnage de tante May avec ses attaques à répétition, qui nous font croire que Peter va pouvoir enfin passer à autre chose.

Bref, pour le moment, le début de ce nouvel arc ne pas du tout emballé.

Thunderbolts #115 - Galerie de monstres - :

Nouvel épisode des Thunderbolts, qui une fois de plus ne m'a pas emballé. Pour ma part, ce n'est que du bourrinage, c'est tout. J'avais assez bien aimé le début de la série, mais maintenant j'avoue que je trouve cela moyen. Ce qui me réconforte, c'est de voir Bullseye pratiquement mort et Venom arracher le bras de Steel Spider.

Avis sur Spider-Man (Vol.2) #100 Img_1209759303_481
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Avis sur Spider-Man (Vol.2) #100 Left_bar_bleue0/4Avis sur Spider-Man (Vol.2) #100 Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser