Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[01/04/08] Avis sur Spider-Man (Vol.2) #99

Aller en bas

[01/04/08] Avis sur Spider-Man (Vol.2) #99 Empty [01/04/08] Avis sur Spider-Man (Vol.2) #99

Message par Fioutch Lun 14 Avr 2008 - 16:21

A l'occasion de la sortie en kiosque de Spider-Man (Vol.2) #99 en ce premier avril (rassurez-vous, la news n'est pas un poisson d'avril), j'ai décidé de débuter une nouvelle "chronique" mensuelle où j'exposerai mon avis sur le numéro du mois.


On commence dès à présent par le dernier numéro avant le mythique 100ème magazine Spider-Man, qui est consacré à Venom, puisqu'on peut dire que ce numéro lui est pratiquement consacré.

Voici à présent mon avis sur les quatre numéros que contient le magazine :

The Sensational Spider-Man (Vol.2) #38 & 39- La dernière tentation d'Eddie Brock - :
Un épisode fort intéressant, avec un Eddie Brock au bout du rouleau, terrassé par son cancer et hanté par l'esprit du symbiote. Pour ma part, c'est la première fois que je constate en quoi le personnage d'Eddie est si complexe. Il est affaibli et se remémore les moments dramatiques de sa vie. Il ne sait plus trop où il en est, et c'est à ce moment qu'il se rend compte que tante May est dans le même hôpital. Partagé entre l'envie de se venger de Peter et sa promesse de ne jamais tuer des innocents, il parvient à garder une maîtrise "relative" de soi (il faut savoir qu'au moment où il décide de ne pas tuer May, qu'il a assassiné auparavant son infirmière). Néanmoins, on remarque que le personnage, qui se rend compte qu'il contrôle le symbiote et non plus l'inverse, semble redresser la barre. Cela laisse donc flotter le doute le doute d'un éventuel retour de l'authentique Venom.

Friendly Neighborhood Spider-Man #23 - Le poids des mots - :
Autre moment fort du magazine avec cet épisode où l'on assiste à la rencontre entre Peter et Jameson depuis les événements de Civil War. C'est un épisode assez drôle, où Jameson se défoule enfin sur l'araignée après toutes ces années. Espérons que cela lui fera comprendre que notre héros n'est pas la vermine qu'il pense, mais je pense que c'est pas encore gagné.

Thunderbolts #114 - Galerie de monstres - :
Voici le retour des Thunderbolts dans un épisode que j'ai trouvé très moyen, où l'on assiste au début du combat contre Steel-Spider. Bref, pas grand chose à se mettre sur la dent.

[01/04/08] Avis sur Spider-Man (Vol.2) #99 Img_1207074171_428
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[01/04/08] Avis sur Spider-Man (Vol.2) #99 Left_bar_bleue0/4[01/04/08] Avis sur Spider-Man (Vol.2) #99 Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser