Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin

Aller en bas

Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Empty Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin

Message par Fioutch Mar 10 Juin 2008 - 12:03

Alors que l'on n'avait plus de nouvelles depuis l'annonce du nouveau jeu Spider-Man : Web of Shadows, voici que quelques images in-game sur PS3 font leur apparition. On peut ainsi commencer à se faire une idée de ce nouveau jeu. Au vue de ces images, la rumeur sur la présence d'autres héros Marvel se confirme avec la présence de Luke Cage. On constate également la présence du Vautour et du costume symbiotique, ce qui semblait logique pour ce dernier.

Malgré ces bonnes nouvelles, j'avoue que je ne suis pas très emballé par ses images. Je trouve que cela manque de vie, "d'un esprit plus comics" si on peut dire, mais attendons d'en savoir plus avant de lui jeter la pierre.

Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Img_1213088042_920


Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Img_1213088061_772


Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Img_1213088078_802


Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Img_1213088095_79


Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Img_1213088118_714


Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Img_1213088136_83


Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Img_1213088155_50

Rappelons pour finir, que ce nouvel opus des aventures de l'homme-araignée devrait voir le jour en fin d'année sur Playstation 2, Wii, Xbox 360 et Playstation 3.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Left_bar_bleue0/4Spider-Man : Web of Shadows s'illustre enfin Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser