Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spider-Man : Web of Shadows

Aller en bas

Spider-Man : Web of Shadows Empty Spider-Man : Web of Shadows

Message par Fioutch Ven 18 Avr 2008 - 13:37

Voici le genre de news qui me remplit de joie, puisque j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un nouveau jeu sur l'araignée a été dévoilé par Activision Spider-Man

Pour le moment, très peu d'informations ont circulé, mais la Comic Con, festival de la BD américaine, qui se déroule à New York ce week-end devrait nous en apprendre davantage.

Ce que nous savons pour le moment, est que ce titre se déroulera dans un New York ravagé par la venue de ce qui semble être les symbiotes.

Le joueur aura la capacité de contrôler à la fois le bien et le mal, ce qui annonce de bonnes choses. On sent également que l'ambiance sera beaucoup plus sombre que les précédents jeux, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

Pour ce qui est du développement, c'est Treyarch qui s'en charge. A noter, qu'il avait notamment travaillé sur Spider-Man 2 et 3.

Le jeu est attendu cet automne sur toutes les plate-formes (PC, PS2, PS3, PSP, WII, DS, 360) et devrait proposer un système de combat différent des précédents jeux.

Pour terminer, je vous propose de visualiser la première image du jeu, un artwork et le trailer.

Spider-Man : Web of Shadows Img_1208512131_227


Spider-Man : Web of Shadows Img_1208512093_974





Personnellement, je suis déjà conquis... Venom

PS : Le site du jeu est déjà disponible à l'adresse http://www.seizecontrol.com/
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Spider-Man : Web of Shadows Left_bar_bleue0/4Spider-Man : Web of Shadows Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser