Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[11/01/08] Extrait de Spectacular Spider-Man !!!

Aller en bas

[11/01/08] Extrait de Spectacular Spider-Man !!! Empty [11/01/08] Extrait de Spectacular Spider-Man !!!

Message par Fioutch Lun 14 Avr 2008 - 14:52

Bien que l'extrait soit disponible depuis quelques temps sur le site KidsWB! , je viens tout juste de mettre la main sur l'extrait en bonne qualité afin de l'insérer dans la news pour que vous en profitiez directement (et non à travers un lien).

Sans plus attendre, voici la vidéo que certains d'entre vous n'ont peut être pas encore visionné :



Que dire à part que la série semble très bien partie pour être digne du tisseur, tout comme la série de 1994 l'était selon moi. Cependant, j'avoue avoir un problème avec la tête de Spider-Man et du Vautour que je trouve bizarre, mais attendons de voir la série sur nos écrans, qui devrait arriver pour mars aux Etats-Unis, pour se faire un avis.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[11/01/08] Extrait de Spectacular Spider-Man !!! Left_bar_bleue0/4[11/01/08] Extrait de Spectacular Spider-Man !!! Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser