Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[27/09/07] Un peu d'humour ne fait jamais de mal

Aller en bas

[27/09/07] Un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty [27/09/07] Un peu d'humour ne fait jamais de mal

Message par Fioutch Dim 13 Avr 2008 - 22:00

Bonjour à tous, en cette période plutôt calme dans l'actualité de notre tisseur de toile, j'ai eu l'idée (et oui, sa m'arrive ^^), de vous faire profiter de quelques parodies plus au moins connues, que j'ai trouvé sur le net.

Commençons tout d'abord, par un extrait du film des Simpsons sortie le 25 juillet 2007, et qui met en scène Homer avec son fidèle compagnon.





Poursuivons, par une scène lors du tournage du premier volet des X-Men, où notre héros semble s'être trompé de film.



Enfin, pour terminer ce petit moment de détente, voici deux parodies du second et du troisième volet de Spider-Man, réalisé en LEGO.





Voilà, j'espère que ces quelques vidéos vous auront plu, et que vous aurez un tout autre point de vue sur notre araignée favorite.

A très bientôt.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[27/09/07] Un peu d'humour ne fait jamais de mal Left_bar_bleue0/4[27/09/07] Un peu d'humour ne fait jamais de mal Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser