Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[07/09/07] Quelques précisions sur Spider-Man : Friend of Foe

Aller en bas

[07/09/07] Quelques précisions sur Spider-Man : Friend of Foe Empty [07/09/07] Quelques précisions sur Spider-Man : Friend of Foe

Message par Fioutch Dim 13 Avr 2008 - 21:57

Après une nouvelle vidéo, voici enfin la jaquette PS2 de ce nouveau jeu réalisé par Activision, et qui devrait sortir en France, le 12 octobre prochain :



Pour ce qui est du scénario en lui-même, de nouvelles informations sont disponibles. Cependant, j'avertis que ceux qui ne souhaite pas connaître la trame de l'histoire, de ne pas lire la suite de la news.

Dans Friend of Foe, Mystério crée une race de symbiote pour contrôler la planète. Néanmoins, pour arriver à ces fins, il a besoin d'aide, et décide donc de capturer les plus grands super-vilains, qu'il contrôle grâce à une étrange amulette.

Face à ce danger, le S.H.I.E.L.D qui est une organisation top-secrète d'agents secrets, demande l'aide de Spider-Man, qui doit à tout prix empêcher le pire d'arriver.

Voilà, du côté du scénario, j'espère que ce jeu sera à la hauteur des deux premiers sur PS1 qui sont pour moi les meilleurs.

Allé, plus qu'un mois à attendre...
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[07/09/07] Quelques précisions sur Spider-Man : Friend of Foe Left_bar_bleue0/4[07/09/07] Quelques précisions sur Spider-Man : Friend of Foe Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser