Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[15/01/08] Déjà cinq mois d'existence

Aller en bas

[15/01/08] Déjà cinq mois d'existence Empty [15/01/08] Déjà cinq mois d'existence

Message par Fioutch Jeu 10 Avr 2008 - 16:28

Bonjour à tous, en ce début d'année, je pense qu'il est temps de faire le bilan du site durant l'année 2007, et après cinq mois d'existence.

Tout d'abord en terme de contenu. Ce que je peux dire, c'est que le site avance plus lentement que je ne l'aurai cru. Je n'ai pas d'excuses mais je vais tâcher de m'expliquer.

Sachez, que je ne suis pas ce que l'on peut appeler un "vieux fan" car cela ne fait que depuis le mois de mai 2007, que je me suis intéressé réellement à l'univers de Spider-Man, soit trois mois avant la mise en ligne du site. Bien sûr, je connaissais quelques petites choses, ce qui m'a permit de lancer le site. Cependant, je ne connais pas les 3/4 de l'univers de Spider-Man et je me suis rendu compte que de faire un site sur ce personnage est un immense travail (dire qu'au départ je voulais réaliser un site sur l'univers Marvel, ouf...). Quoi qu'il en soit, chaque jours je découvre de nouvelles choses, j'apprends auprès d'anciens passionnés sur des forums, ce qui me permet d'enrichir le site. De plus, j'aime faire les choses le mieux possible, et je reviens donc sans cesse sur d'anciens éléments. Par exemple, la rubrique sur les costumes. A la base, je pensais qu'il n'y avait que 10-15 costumes du tisseur mais en faisant des recherches, j'ai répertorié un peu plus de trente costumes (et encore, j'en ai encore 3-4 en réserve).

En somme, le site avance lentement tout simplement parce qu'il suit l'évolution de mes connaissances sur cet univers. Je vous rassure, il ne faudra pas attendre 15 ans pour avoir un site à peu près complet. Bien sûr, il y a d'autres éléments qui expliquent la lenteur d'avancement : les cours, la lecture des comics (il faut bien que je rattrape mon retard ^^), les recherches, et je dois l'avouer un peu de flème (un peu hein !!! xD).

Pour finir, ne vous inquiétez pas, les mises à jours vont reprendre rapidement (non pas à la Saint Glin-Glin) et seront plus régulières (oui, oui plus de une par mois ^^").

Bref après cela, passons au bilan 2007 en terme de visites qui m'a beaucoup surprit. En effet, entre août et décembre 2007, le total de visites s'élève à plus de 5700 !!! Je dis donc merci à tous les visiteurs du site, et j'espère que cela continuera de plus belle en 2008. D'ailleurs, en ce début d'année, le site totalise déjà un nombre de 1950 visites environ.

Voilà je vais m'arrêter ici, car je me rends compte que le message est assez long et va sûrement en décourager plus d'un ^^"

A la prochaine pour de nouvelles news, mises à jours, et encore merci.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[15/01/08] Déjà cinq mois d'existence Left_bar_bleue0/4[15/01/08] Déjà cinq mois d'existence Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser