Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votez pour la pochette du prochain Spider-Man !

2 participants

Aller en bas

Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Empty Votez pour la pochette du prochain Spider-Man !

Message par Fioutch Sam 5 Juil 2008 - 21:44

Comme vous le savez sans doute, un nouveau jeu Spider-Man doit faire son apparition pour la fin de l'année. Ce dernier s'intitule Spider-Man : Web of Shadows et semble vouloir marquer un renouveau dans les jeux vidéos sur l'araignée avec notamment un nouveau mode de combat plus aérien.

L'autre nouveauté est l'implication des futurs joueurs dans le développement du jeu via son site internet.

Cette fois-ci, le joueur a l'opportunité de choisir la jaquette du jeu parmi celles-ci :

Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Img_1213715702_597



Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Img_1213715691_477


Il ne vous reste plus qu'à faire le bon choix en allant sur cette page : ici.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Left_bar_bleue0/4Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Empty Votez pour la pochette du prochain Spider-Man !

Message par spiderman6593 Sam 5 Juil 2008 - 23:50

Je ne sais pas. Je doute car la première est pas mal mais je vote quand même pour la seconde.
spiderman6593
spiderman6593
Jeune fan

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Tarbes (65)
Emploi/loisirs : Collégien

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Left_bar_bleue0/4Votez pour la pochette du prochain Spider-Man ! Empty_bar_bleue  (0/4)

http://spiderman6593.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser