Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[15/11/07] Bilan après trois mois

Aller en bas

[15/11/07] Bilan après trois mois Empty [15/11/07] Bilan après trois mois

Message par Fioutch Jeu 10 Avr 2008 - 16:22

Bonjour à tous, le site fête aujourd'hui ces trois mois de mise en service.

Que dire à par merci. Merci à ceux qui ont posté un message sur le livre d'or, à ceux qui laissent des commentaires sur les news ( en particulier Jack et spidercomic), merci à ceux qui m'ont donné des conseils pour faire avancer le site, merci aux sites partenaires, et enfin merci à tout les autres qui visitent le site.

Pour l'occasion, j'ai effectué quelques mises jours et corrections diverses, dont voici la liste :

-modification de quelques images des costumes de Spider-Man (les dessins originaux sont désormais présents).
-modification de l'ordre de quelques épisodes de la série animé de Spider-man, de 1994 (l'ordre correspond à la diffusion aux USA d'origine).
-ajout des covers de la série Amazing (environ 100).
-ajout de la série en 3D de 2003.
-ajout de la biographie de Mary Jane.
-ajout d'un nouveau sondage.
-corrections diverses sur certaines pages.

Pour finir, voici une petite interview histoire de marquer le coup, réalisée par Jack le webmaster de Stargate SGC, et que je vous laisse à présent découvrir.

Jack : Bonjour Fioutch.
Fioutch : Bonjour Jack.

J : Vous allez bien ?
F : Très bien et vous ?

J : Très bien merci. Cela fait trois mois que votre site est ouvert. Etes-vous heureux du travail que vous fournissez ? Pensez vous que vous devriez en faire plus ? Moins ?
F : Et oui déjà trois mois. Que le temps passe vite, d'ailleurs je croyais à un moment, que cela ne faisait que deux mois, que le site existait. Sinon, oui, je suis content du travail accompli, mais que depuis peu de temps. En effet, maintenant que le site est bien en place, j'ai trouvé mon rythme et je suis heureux de faire partager ma passion. D'ailleurs, en vue des remarques, le site est bien accueilli, ce qui m'encourage à continuer, mais à mon rythme pour proposer des choses de qualité.

J : Un point sur le nombre de visites après 3 mois ?
F : D’après les chiffres, le 14 novembre nous étions à plus de 1000 visites.

J : Ah c'est bien. A quoi est du ce succès d'après vous ?
F : Succès est un bien gros mot. Mais en effet, le site est assé bien visité, et j'en suis ravi. Je pense que ceci est dû au fait que j'ai fais pas mal de publicité sur divers forums. De plus, que cela est dû au contenu du site, qui propose des choses un peu inédites, comme une riche palette des costumes de spider-Man, dont certains sont inconnus de beaucoup de monde, comme ce fut mon cas. Je pense aussi, qu'il y a peu de sites français qui traitent de l'univers de l'araignée en général.

J : Justement, avant vous aviez un Site sur Stargate qui avait beaucoup plus de concurrents. Aujourd'hui c'est donc Spider-Man. La transition a-t-elle était facile ou compliquée ?
F : Disons que la transition a été très simple. Depuis quelques temps, je me lassé de la franchise Stargate, et je me plongeai plus en profondeur dans d'anciens comics de Spider-Man que j'avais toujours aimé. C'est ainsi que j'ai décidé de passer à autre chose, et de mettre à profit mes quelques connaissances pour faire ce nouveau site.

J : Donc pas de remords quant à la fermeture de SGC ?
F : Non, je dois dire que cela a été une bonne chose, quand je vois le nouveau site SGC.

J : Merci. Il y a quelques jours vous avez adapté votre site au fait que Spider-Man reprenne son costume noir. Comment vous est venue cette idée ?
F : Tout d'abord, parce que ce mois-ci sort le premier comics d'une série de comics qui voit apparaître le retour du costume noir de spider-Man qui est mon préféré. J'ai donc trouvé l'idée sympathique de célébrer l'événement par un nouveau design. Bien sûr ce design n'est que temporaire. Il devrait durer durant la période où spider-Man revient à ce costume.

J : Certains préfèrent cette nouvelle version. Est-ce qu'après cette période l'ancienne version reviendra ou une nouvelle prendra sa place ?
F : Il y a quelques temps je pensais que oui, mais à l'heure actuelle, tout ce que je peux vous dire c'est que le prochain design retrouvera les couleurs du premier, mais sera plus axé sur les premières années de l'apparition de l'araignée.

J : On doit donc s'attendre a de "vieux" dessins ?
F : En terme d'années, oui car si vous ne le savez pas, sachez que l'araignée est naît en 1962 soit 45 ans aujourd'hui. Mais je vous assure que vous serez surpris de la qualité des premiers dessins de Steve Dikto, le premier à avoir travaillé sur l'araignée dont vous pouvez voir les premières couvertures de la série Amazing sur le site.

J : D'accord merci Fioutch d'avoir répondu à nos questions. A Bientôt j'espère.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
[15/11/07] Bilan après trois mois Left_bar_bleue0/4[15/11/07] Bilan après trois mois Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser