Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concours Spider-Man : Et c'est parti !

Aller en bas

Concours Spider-Man : Et c'est parti ! Empty Concours Spider-Man : Et c'est parti !

Message par Fioutch Lun 16 Juin 2008 - 1:01

Et oui, le premier concours organisé par Universe of Spider-Man est officiellement lancé. Ce dernier est totalement gratuit et très rapide. La date limite de participation est fixée au 30 juin 2008 à 23h59. Pour ce qui est du lot, il s'agit du numéro 57 d'Ultimate Spider-Man en version française, qui sort le 20 juin prochain.

N'hésitez pas à participer au concours en remplissant le formulaire en cliquant ici. Cela ne vous coûte rien et vous pourrez même économiser de l'argent si vous gagnez.

J'espère vous voir nombreux à participer.

Pour finir, je tiens à remercier Stargate SGC, Imagin'eres, Le BD-Vore.com, Spidercomic qui promeuvent généreusement le concours.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Concours Spider-Man : Et c'est parti ! Left_bar_bleue0/4Concours Spider-Man : Et c'est parti ! Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours Spider-Man : Et c'est parti ! Empty Re: Concours Spider-Man : Et c'est parti !

Message par Fioutch Lun 23 Juin 2008 - 23:25

Plus qu'une semaine avant la fin de ce premier concours. N'hésitez plus à participer ^^

J'annonce également le lancement prochain d'un second concours similaire à celui-ci.
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Concours Spider-Man : Et c'est parti ! Left_bar_bleue0/4Concours Spider-Man : Et c'est parti ! Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser