Universe of Spider-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les films que vous avez vu au cinéma

2 participants

Aller en bas

Les films que vous avez vu au cinéma Empty Les films que vous avez vu au cinéma

Message par Fioutch Dim 11 Mai 2008 - 18:54

Nouveau topic qui m'est venu en tête aujourd'hui, où je vous invite à nous faire partager les films que vous avez vu.

Je commence par ma critique sur le film Iron Man que je viens d'aller voir. Je dois dire que j'ai pris mon pied en voyant ce film (ouaah pertinente la critique Spider-Man ).

Pour être plus sérieux, j'avoue qu'il s'agit sans doute de la meilleure adaptation sur les super-héros Marvel (et oui mieux que la trilogie Spider-Man je dois dire).

Pour ceux qui ne saurait pas, Iron Man est en réalité Tony Stark, marchand d'armes, qui est enlevé par des terroristes pour construire une arme. Malgré une blessure qui a touché son cœur, l'homme est toujours vivant et se rend compte avec horreur que ses armes sont utilisées par des terroristes.

A partir de ce moment, Tony Stark décide de lutter contre le crime et battit une armure pour devenir Iron Man.

L'un des points forts de ce film est qu'il colle parfaitement avec notre monde d'aujourd'hui, dominé par l'argent, le pouvoir, les armes et j'en passe...

L'autre surprise est l'acteur Robert Downey Jr. qui campe un Tony Stark juste parfait.

Bref, ce film est une réussite. C'est un bon film de super-héros, drôle, émouvant, et plein de références comme :


Pour finir, j'invite ceux qui vont allé le voir est de rester jusqu'à la fin du générique pour voir une scène où...


Dernière édition par Fioutch le Mer 14 Mai 2008 - 9:42, édité 1 fois
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Les films que vous avez vu au cinéma Left_bar_bleue0/4Les films que vous avez vu au cinéma Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez vu au cinéma Empty Re: Les films que vous avez vu au cinéma

Message par spidercomic Mar 13 Mai 2008 - 22:54

Je l'ai vu et en effet c'est aussi pour moi la meilleure adaptation marvel, bien que les Spider-Man soient pas mal aussi.

Stark, sans le "c" il me semble ;) a était interprété par un superbe acteur. Par contre Peppers existe dans le comic ?

spidercomic
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Les films que vous avez vu au cinéma Left_bar_bleue0/4Les films que vous avez vu au cinéma Empty_bar_bleue  (0/4)

http://www.spidercomic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez vu au cinéma Empty Re: Les films que vous avez vu au cinéma

Message par Fioutch Mer 14 Mai 2008 - 9:41

Oups désolé ^^", je corrige de suite.

Pour Peppers je ne sais pas du tout. A vrai dire, je connais peu de choses sur Iron Man Spider-Man
Fioutch
Fioutch
Admin

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Etudiant

Votre niveau d'avertissements :
Avertos:
Les films que vous avez vu au cinéma Left_bar_bleue0/4Les films que vous avez vu au cinéma Empty_bar_bleue  (0/4)

http://universeofspiderman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez vu au cinéma Empty Re: Les films que vous avez vu au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser